Si vous ne le saviez pas avant, je vous le dis maintenant : s’intéresser à son clitoris est la clé pour la faire jouir.
Le fait est que la plupart des femmes ne peuvent pas atteindre l’orgasme par la seule pénétration. Si la stimulation du clitoris avec les doigts peut faire l’affaire, ce n’est pas la même chose qu’un cunnilingus.
Alors, qu’est-ce que les femmes aiment dans le cunnilingus ? Comment pouvez-vous vous assurer que vous leur offrez le meilleur cunnilingus qu’elles aient jamais eu ? Nous répondrons à ces questions, et à bien d’autres, ci-dessous.
Qu’est-ce que le cunnilingus ?
Le cunnilingus est un acte sexuel oral pratiqué sur une femme, c’est à dire une personne ayant une chatte. Il consiste à lécher, sucer et stimuler les lèvres, le clitoris et l’ouverture vaginale.
Les femmes aiment-elles le cunnilingus ?
Posez-vous la question suivante : “Les hommes aiment-ils les fellations ?”
Vous vous êtes probablement dit : ” Evidement ! “. Eh bien, c’est la même chose pour les femmes et le cunnilingus.
Même si vous pouvez trouver certaines femmes qui n’aiment pas le cunnilingus, tout comme vous pouvez trouver certains hommes qui n’aiment pas les pipes, cela reste quelque chose de très rare. Et le plus souvent, la raison pour laquelle elles n’aiment pas ça tient plus aux techniques et aux compétences de leur partenaire qu’à autre chose…
Ce que les femmes aiment le plus dans le cunnilingus
Si vous demandez à une douzaine de femmes ce qu’elles aiment le plus dans le sexe oral, vous obtiendrez une douzaine de réponses différentes. Voici cependant quelques réponses avec lesquelles la plupart des femmes sont d’accord.
L’attention que vous lui portez, le fait de se concentrer sur elle, sur son plaisir
À quand remonte la dernière fois où vous avez accordé toue la priorité à votre copine sans rien attendre en retour ?
S’il est vrai qu’il ne faut pas donner, donner et donner sans jamais recevoir, vous devez néanmoins savoir donner du plaisir à votre partenaire sans rien attendre en retour.
Cela a plusieurs effets.
- Tout d’abord, cela lui permet de se détendre pleinement et complètement pendant que vous vous occupez d’elle. Elle n’est pas allongée là à penser à ce qu’elle devra faire en échange, ou même à le redouter si elle a eu une journée de travail longue ou difficile.
- Deuxièmement, cela élimine le phénomène du “donnant-donnant ” qui se produit souvent, voir inévitablement, dans les relations sexuelles. En supprimant cette attente, vous pouvez, totalement involontairement, vous permettre d’obtenir davantage d’elle à d’autres moments.
Alors concentrez-vous sur elle. Faites la s’allonger, chauffez-la, stimulez-la et allez-y. Faites-lui comprendre à l’avance que vous n’attendez rien d’autre d’elle, uniquement qu’elle prenne du plaisir.
Quand c’est une surprise pour elle
Il n’y a rien de mal à utiliser des techniques de sexe qui ont fait leurs preuves comme le cunnilingus. Après tout, elles l’ont déjà fait jouir de nombreuses fois.
Mais il y a quelque chose d’exaltant dans le fait que votre partenaire utilise une nouvelle technique pour vous faire jouir.
Avant tout, l’apprentissage de nouvelles techniques montre à votre partenaire que vous avez toujours à cœur de lui donner du plaisir. Vous prenez le temps d’apprendre quelque chose de nouveau, et cela en dit long sur la personne que vous êtes en tant que partenaire.
Deuxièmement, les nouvelles techniques peuvent débloquer de nouvelles sensations pour votre partenaire. Ces techniques peuvent se concentrer sur de nouvelles zones (les lèvres vaginales, par exemple) ou tactiques (comme la légère pression du souffle sur le clito).
Toutes les nouvelles techniques que vous tenterez dans le domaine sexuel ne seront pas couronnées de succès, et ce n’est pas grave ! Prenez donc le temps d’apprendre de nouvelles techniques et épatez-la dans la chambre dès ce soir.
Quand elle sait que cela vous excite aussi
Comment votre partenaire peut-elle se laisser aller et prendre du plaisir si elle sait que vous ne vous amusez pas vous aussi ?
Evidement, en tant qu’homme, le sexe oral n’est pas exactement votre activité préférée et elle le sait certainement. Mais il est facile de faire un minimum semblant jusqu’à ce que vous preniez finalement du plaisir vous aussi. En effet, généralement, plus vous vous mettez mentalement en condition de prendre du plaisir, plus vous en prendrez réellement.
Alors bouffez lui la chatte comme vous n’avez jamais bouffée auparavant. Gémissez, grognez et aspirez. Dans les brefs moments où votre bouche n’est pas occupée, dites-lui à quel point vous vous sentez chaud et à quel point vous voulez qu’elle jouisse.
Quand il s’agit d’une pause dans la pénétration
Il est certain que les femmes peuvent avoir du mal à atteindre l’orgasme avec la seule pénétration vaginale. Bien que les partenaires puissent utiliser leurs doigts ou un sextoy pour stimuler le clitoris simultanément, la meilleure chose à faire pour faire jouir votre partenaire est d’arrêter la pénétration et de descendre votre bouche entre ses cuisses.
Évidemment, vous ne devez pas vous arrêter si votre partenaire est sur le point d’atteindre l’orgasme. Mais tout comme vous vous arrêterez parfois pour changer de position sexuelle, vous devez également arrêtez la pénétration, retournez votre partenaire sur le dos et vous occuper de son clitoris (mais pas que !) avec votre bouche dans le but de la faire jouir.
C’est un excellent moyen de pimenter les choses dans ces moments coquins. Cela vous permettra également de durer plus longtemps au lit et vous assurera qu’elle atteigne l’orgasme avant vous, ce qui vous garantit à tous deux de passer un très bon moment.
Comment lui offrir le meilleur cunnilingus de sa vie ?
Maintenant que vous savez ce que les femmes aiment le plus dans le cunnilingus, il est temps d’apprendre à en effectuer correctement.
Faites en sorte qu’elle soit totalement excitée
Pour faire un bon cunni, vous ne pouvez pas vous attendre à rentrer à la maison après le boulot, à l’allonger sur le lit et à vous mettre au travail la tête entre ses jambes. Non, vous devez d’abord passer du temps à la rendre désireuse, à la faire bien mouiller et à la pousser à en réclamer davantage.
Bien sûr, cela varie d’une femme à l’autre. Si vous n’avez pas l’habitude des préliminaires (je vous recommande vivement de commencer !), voici quelques techniques à essayer :
- Faites une séance de câlins
- Caressez son corps de la tête aux pieds
- Faites-lui un massage érotique.
- Racontez-lui exactement ce que vous voulez lui faire.
- Déposez des milliers de baisers sur son corps.
Au fur et à mesure qu’elle est de plus en plus excitée, vous remarquerez que son rythme respiratoire s’accélère. Elle peut aussi rougir. Vous savez maintenant qu’il est temps d’aller plus loin. Veillez simplement à y aller doucement et à écouter son corps.
Évitez le clito… au début
Pour un homme, le gland est la partie la plus sensible. Vous ne demanderiez pas à votre partenaire de la stimuler directement sans l’avoir préalablement chauffée, alors pourquoi feriez-vous de même avec son clitoris ?
Le clitoris est tout aussi sensible que le gland, si ce n’est plus. Bien que le clitoris fait partie intégrante du cunnilingus, vous devez y aller progressivement.
Maintenant qu’elle est excitée et prête, il est temps de descendre vers sa petite chatte. Mais avant de vous attaquer directement au clitoris, passez du temps ailleurs.
Commencez par l’intérieur des cuisses. Caressez et embrassez ses cuisses en évitant délibérément ses parties génitales. Lorsqu’elle devient plus agitée, déplacez-vous lentement vers sa chatte. Passez le bout de vos doigts sur ses lèvres et séparez-les lentement avec vos doigts.
Lorsque vous ouvrez ses lèvres, veillez à éviter son clitoris. Approchez-vous lentement, retirez-vous, puis remontez. Vous pouvez même commencer à lécher et à sucer en partant de l’ouverture vaginale et en léchant vers le clitoris, mais en vous arrêtant juste avant.
Une fois que vous êtes sûr que ces préliminaires ont été suffisant, touchez le clitoris avec votre doigt, puis allez-y avec votre langue.
Appliquez la juste pression
Lécher et effleurer le clitoris n’est pas la seule façon de donner du plaisir à votre femme. Vous devez également vous efforcer d’exercer une pression à différents endroits et à des degrés divers.
La pression est nécessaire à la plupart des femmes pour atteindre l’orgasme. Si de légers effleurements du clitoris sont certainement agréables, ils sont peut-être un peu trop légers pour l’amener à l’orgasme.
Alors, à quoi ça ressemble ?
Placez votre langue sur le clitoris comme si vous alliez l’effleurer, mais penchez-vous de manière à exercer une certaine force. Maintenant, donnez-lui un coup de langue en utilisant la pression que vous avez exercée.
Vous pouvez également utiliser cette technique au niveau de l’ouverture vaginale, ou n’importe où, de la chatte au clitoris.
Exercez-vous en variant les niveaux de pression. N’ayez pas peur de lui demander si elle aime ça, car c’est la seule façon d’apprendre à lui donner du plaisir.
Utilisez vos mains
Vous n’êtes pas obligé de tout faire avec votre bouche. Il est même recommandé de mettre vos mains dans le jeu pour doubler son plaisir.
Une technique simple, si vous débutez, consiste à placer la paume de votre main dominante sur son pubis. Votre pouce s’accrochera naturellement au clitoris. Pendant que vous léchez et sucez, utilisez votre pouce pour tapoter doucement son clitoris. Une fois que vous aurez trouvé un rythme, vous pourrez essayer différents mouvements, comme le frottement continu ou l’effleurement.
Les mains ne doivent pas nécessairement se limiter au clitoris. Vous pouvez également utiliser vos mains pour :
- explorer son corps
- tripoter ses seins
- caresser ses mamelons
- Saisir ses fesses
- Masser ses cuisses
- Pénétrer sa chatte
- Pénétrer son anus (si elle aime ça).
Si vous ne savez pas par où commencer, dites à votre partenaire de saisir vos mains pendant le sexe oral et de les déplacer où bon lui semble. C’est une façon amusante d’en apprendre davantage sur ce qu’elle aime et préfère.
Variez les techniques
Vous avez certainement des mouvements préféré, et votre partenaire a peut-être elle aussi des mouvements qu’elle préfère vraiment. Mais vous ne voulez pas que vos mouvements deviennent ennuyeux, c’est pourquoi vous devez essayer de les changer.
Le clitoris peut rapidement devenir trop sensible. Veillez donc à varier votre position et la pression que vous exercez. Vous devez également vous éloigner du clitoris de temps en temps pour lui accorder une petite pause. Mais ne restez pas éloigné trop longtemps !
Un geste simple qui vous aide à changer de position consiste à placer votre langue à la base de la vulve, juste au-dessus de l’ouverture vaginale. Lèche la vulve jusqu’au clitoris.
Répétez ce mouvement plusieurs fois en vous assurant de vous arrêter et de tapoter vigoureusement le clitoris à chaque fois. Vous finirez par revenir au clitoris en permanence à mesure qu’elle se rapproche de l’orgasme.
Introduisez des sextoys pour magnifier votre cunnilingus
Si vous voulez vraiment rendre votre cunnilingus inoubliable, n’ayez pas peur d’utiliser des sextoys.
Il existe une idée fausse selon laquelle l’utilisation de jouets sexuels pendant le sexe ou le sexe oral est signe que vous n’êtes pas performant. C’est faux, les sextoys peuvent ajouter une autre dimension au plaisir, et ils vous déchargent également de la pression. Demandez donc à votre partenaire ce qu’elle aime et amusez-vous à les lui présenter.
Parmi les options possibles, citons les vibromasseurs, les godes, les stimulateurs du point G, les godes anaux et les stimulateurs clitoridiens.
Ne vous arrêtez pas !
Lorsque votre partenaire s’approche de l’orgasme (et croyez-moi, vous saurez quand), vous ne devez absolument pas arrêter ce que vous êtes en train de faire. Si vous vous arrêtez, elle risque de perdre son élan, ce qui est frustrant pour elle comme pour vous.
Conclusion
Les femmes aiment le cunnilingus autant que les hommes aiment les pipes. Malheureusement, il y a beaucoup d’attentes autour du cunnilingus, surtout en ce qui concerne la réciprocité. Cela peut donner l’impression que les femmes n’aiment pas ça ou qu’elles hésitent à le demander.
Il existe cependant des moyens de contourner ce problème, notamment en se jetant sur elle sans rien attendre en retour et en la surprenant avec un bon cunni au moment où elle s’y attend le moins.
Une fois que vous aurez mieux compris ce que votre partenaire apprécie le plus dans le cunnilingus, vous pourrez intégrer ces éléments à vos techniques pour lui offrir le meilleur cunnilingus de sa vie.